Cadeau de naissance fait main

Êtes-vous à la recherche du cadeau parfait à offrir à un nouveau-né ? Si oui, un vêtement fait main fera l’affaire. Il s’agit d’un incontournable pour vos petits bouts de choux. En plus d’être original, il accompagnera l’enfant durant ses premiers mois. Voici les raisons pour lesquelles vous devez adopter ce choix et une sélection des meilleurs vêtements faits main à offrir à un bébé : https://chic-et-culotte.fr/47-kit-naissance

Pourquoi opter pour les vêtements faits main ?

Ces vêtements sont 100 % faits main, vous pouvez donc les personnaliser à votre guise. Ajoutez votre touche d’originalité pour être à chaque fois plus proche de bébé. Les matières textiles choisies sont douces et adaptées pour la peau fragile et sensible des enfants. Le tissu léger et soyeux protège votre bébé des irritations. Les habits faits main constituent aussi un choix économique. Vous en trouverez à prix abordables sur toutes les grandes surfaces. Ce sont des vêtements de qualité conçus pour durer dans le temps et accompagner votre enfant dans ses premiers pas.

Quel genre de vêtements choisir ?

Les premiers mois, votre bébé est encore très fragile et est susceptible de vite grandir. Il a besoin de vêtements confortables qui lui permettent de bouger facilement. Les tendances vestimentaires changent même pour les bébés, mais quelques classiques restent un must à avoir.

La combinaison

C’est l’un des premiers vêtements que votre bébé portera. C’est le premier choix de plusieurs mères, car il couvre tout le corps et maintient ce dernier bien au chaud.

La gigoteuse

C’est un petit sac de couchage pour bébés. Comme l’indique son nom, votre bébé pourra bouger dedans sans risque d’avoir froid aux pieds. Cela change des couvertures qui s’enlèvent chaque fois qu’ils bougent. Votre nouveau-né y dormira en toute sécurité.

Le pull

Qu’il soit en coton ou en laine, le pull reste un indispensable pour les petits bébés. C’est un petit vêtement qui rendra votre enfant tout mignon. Pour les journées chaudes, optez pour un pull épais et un pull léger pour les temps plus frais.

Le bavoir

Le meilleur ami de votre bout de chou en dehors de son doudou restera son bavoir, car il l’accompagnera tout le temps. Il faut donc le choisir en conséquence. Il est préférable de prendre un bavoir doux et ajustable pour ne pas lui causer de gêne au cou.

Le complet

Le complet est un classique à avoir dans la garde-robe de votre bébé. Cela va aux filles comme aux garçons.En pyjama ou en tenue de sortie, c’est un vêtement qui sauve. En effet, il faut souvent changer ce dernier dans la journée. Cela s’adapte parfaitement avec les complets et vous pouvez choisir de ne changer que le haut ou le bas en fonction de la salissure.

En clair, tous ces vêtements ont un point commun : vous pouvez les personnaliser à votre guise. N’hésitez pas à ajouter le prénom de votre bébé ou des motifs particuliers lors de votre commande. Les vêtements faits main sont durables et évolutifs. Il s’agit d’accessoires pour bébé et d’un souvenir pour la vie. Vous en trouverez, soit en grande surface ou sur des sites de vêtements en ligne. N’oubliez pas aussi tous ces produits sont faits en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *