Fête foraine : Comment gagner aux machines à sous ?

Les fêtes foraines sont l’occasion de s’amuser et de se détendre, mais avec un peu de chance on peut également se faire un peu d’argent, notamment avec les machines à sous. Bien qu’il n’y ait pas de stratégies de jeu, voici quelques conseils pour la prochaine fois que vous vous retrouverez devant une machine à sous.

Prêtez attention à l’emplacement des machines

Si vous allez jouer à une machine à sous, l’emplacement est important pour choisir celle dans laquelle vous allez verser de l’argent. Vous entendrez rarement les machines dans les coins arrière se déclencher. Les machines situées là où tout le monde passe quant à eux ont tendance à faire plus de bruit. Pour attirer les joueurs, quoi de mieux que de faire en sorte que les machines les plus visibles mettent en valeur certains gains pendant que les gens passent. Privilégiez ainsi ces machines.

Choisissez une machine qui a déjà beaucoup servi

Certains joueurs seront certainement lassés de ne rien gagner. N’ayant plus beaucoup de sou en poche, ils lâcheront leur machine. Pour gagner, rien ne vaut une machine bien rodée par un autre joueur. S’il reste encore des plaques, cela est synonyme de gains et donc de lots ! Il faudra ainsi faire preuve de patience. Ne vous jetez pas sur la première machine libre. Prenez le temps de faire le tour, quitte à y rester quelques minutes.

Pas trop de pièces ni de plaques trop lourdes !

Tout aussi importantes que le choix de la machine, les plaques de gains peuvent influer sur le bon déroulé de votre partie. Une fois que vous aurez trouvé votre machine, évitez les grandes plaques épaisses. Leur lourdeur va ralentir le flux d’avancée des pièces, ce vous amènera à beaucoup attendre pour les décrocher. Evitez également de mettre trop de pièces.

Allez-y doucement avec les boissons

Vous ne voulez pas vous réveiller le lendemain matin avec une tête pleine de regrets ou un compte bancaire vide. Bien que le jeu et la boisson aillent de pair, faites attention à la quantité que vous consommez. La consommation d’alcool a tendance à vous donner une attitude plus insouciante et peut même vous faire perdre la trace du montant que vous avez versé. Ce n’est pas pour rien que les grands casinos offrent des boissons gratuites pendant les jeux de hasard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *