Les meilleures destinations pour une lune de miel !

Une lune de miel est censée être inoubliable. Le choix de la destination ne doit donc pas se faire au hasard. Pour aider, voici donc quelques-unes des meilleures destinations.

L’île Maurice

Avec ses hôtels de luxe, ses plages de sable blanc et son climat doux, l’île Maurice est un endroit idéal pour une lune de miel tropicale et relaxante qui vous permettra de vivre un voyage unique en son genre.

Bali

Explorez à deux le magnifique environnement de Bali à vélo. Si vous cherchez une destination de lune de miel associant farniente, culture, spiritualité et aventure, Bali est faite sûrement l’endroit idéal pour vous.

Les Caraïbes

Les plages de Caraïbes sont connues pour être les plus belles, et donc les plus visitées, mais il existe des coins plus tranquilles pour échapper à la foule. Vous pouvez vous rendre sur l’une de ses nombreuses îles privées.

Phuket et Krabi

La Thaïlande ne se limite pas à Bangkok et Pattaya. Si vous recherchez une lune de miel amusante, qui ne se limite pas aux plages, Phuket et Krabi sont parfaites pour vous ! Il y a beaucoup à faire et encore plus à explorer.

L’Italie

Pays de l’amour, l’Italie regorge de lieux romantiques pour passer une parfaite lune de miel. Parmi les plus réputés, vous avez la Toscane et Amalfi  où les paysages sont à couper le souffle. Profitez des plages  tranquilles des Pouilles. Et bien sûr il ne fait pas oublier Venise !

 La Grèce

Le parfait contraste entre le bleu de la mer et le blanc des maisons construites dans la roche vous transporte dans un autre monde. Parmi les  centaines d’îles que compte la Grèce, Santorin est la meilleure pour les couples en lune de miel.

Ecosse

Alors que Santorin et Venise fourmillent de jeunes mariés, l’Écosse pourrait bien être le choix idéal pour les couples qui recherchent la tranquillité. En dehors de la capitale, des paysages d’une beauté stupéfiante vous attendent. On y trouve certaines des plus belles plages de Grande-Bretagne qui, par des jours ensoleillés, sont comparées à celles des Caraïbes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *