Les meilleures fêtes foraines de France !

Pour les amateurs de parcs d’attraction et de fêtes foraines, la France en possède les meilleurs.

La Foire du Trône

La plus grande fête foraine de France se déroule à Paris, dans le 12e arrondissement, tous les ans entre le mois d’avril et le mois de mai. Les visiteurs, petits et grands, y jouissent de nombreuses attractions à sensations, allant des montagnes russes aux chaises volantes, en passant par la maison hantée ou le palais du rire, etc.

La Foire Saint-Romain

Cette fête foraine se déroule à Rouen de fin octobre à fin novembre chaque année. Elle regroupe 220 attractions pour satisfaire les visiteurs qu’elle accueille par milliers. Cette foire constitue la deuxième plus grande fête foraine de France.

La fête des Loges

La fête des Loges est une fête foraine très ancienne de France. Elle se déroule chaque année sur l’esplanade des Loges de la fin juin à la mi-août. On y retrouve toutes les attractions phares des fêtes foraines pour satisfaire tout le monde, enfants comme adultes. Les stands de confiserie, les attractions à sensations fortes ainsi que les diverses animations plaisent particulièrement aux visiteurs.

La fête à Neu-Neu

La fête à Neu-Neu est la fête foraine qui se tient dans Neuilly-sur-Seine chaque année de juin à juillet. Cet événement est le rendez-vous des habitants de la ville et des alentours. La fête constitue même une tradition où se succèdent et se rencontrent plusieurs générations de forains et de visiteurs. Manèges, montagnes russes, toboggans, bateau à bascule, etc., sont les attractions qui attirent plusieurs visiteurs tous les ans.

La foire aux plaisirs de Bordeaux

La foire aux plaisirs a lieu deux fois par an, en automne et au printemps. On y retrouve près de 200 manèges et d’autres attractions qui attirent dans les 800 000 visiteurs par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *