Les meilleures îles d’Europe pour s’évader et faire la fête

Quand il s’agit d’îles de fête, l’Europe a tout ce qu’il faut. La Grèce, l’Espagne et la Croatie possèdent toutes de fantastiques stations balnéaires dédiées aux fêtards. Soirées mousse, Beach parties, débauche de champagne, festivals de musique… Vous ne serez pas limité dans le choix de vos activités. Voici une liste des meilleures îles d’Europe pour ceux qui cherchent à vraiment se défouler. 

Ibiza, Espagne

Inutile de vous présenter, Ibiza en Espagne est l’île numéro un de la fête en Europe. Ici, les plages ont plus d’histoires à raconter que les murs de la chambre de Justin Bieber. San Antonio et la plage de la Bossa sont les deux principaux points chauds de la folie pure sur l’île.

Mykonos, Grèce

Mykonos est presque du même calibre qu’Ibiza, tout en préservant sa riche histoire et son ambiance charmante. Les fêtards peuvent profiter de certaines des meilleures fêtes en plein air de la Méditerranée tout en explorant la diversité de la cuisine et la beauté naturelle de l’île.

Pag, Croatie

Abritant deux des clubs les plus célèbres de Croatie, Kalypso et Papaya, Pag est la cinquième plus grande île du pays. Naturellement, cela signifie qu’il y a beaucoup d’espace pour les Beach parties. En juin, des fêtards du monde entier se rendent à Pag pour son célèbre festival Hideout.

Hvar, Croatie

Très appréciée des célébrités comme Beyoncé, Jay Z ou encore le Prince Harry, l’île de Hvar s’est imposée comme l’alternative chic à sa cousine Pag. Les prix sont plus élevés que dans le reste du pays, mais ne sont pas pour autant exorbitants. Le Carpe Diem Bar et le Hula Hula promettent les meilleures pistes de danse.

Ios, Grèce

Si Mykonos est le Hvar des îles grecques, Ios suit fermement l’exemple de Pag. Vous ne trouverez pas les boîtes de nuit géantes ni les foules glamour de Mykonos, mais vous ne risquez pas de vous y ennuyer. L’alcool y est bon marché et tout y est autorisé ! Aucun videur ne vous recalera à cause de ce que vous portez ou de votre état d’ébriété. Portez ce que vous voulez et n’hésitez pas à vous laisser aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *