Vous en avez assez de votre bistrot local ? Vous avez envie de changer de lieu ? Rien de tel qu’une soirée dans une nouvelle ville européenne. Voici les 10 meilleures villes d’Europe pour les fêtards.
Berlin
Berlin est en tête des classements de la meilleure vie nocturne d’Europe. Les boîtes de nuit de Berlin font partie des meilleures au monde. Les DJ y sont mondialement connus et la ville est à la pointe de la musique électronique.
Ibiza
Ibiza est un endroit incontournable lorsqu’il s’agit de faire la fête en Europe. Cette ville est à juste titre appelée la « capitale mondiale de la fête ».
Budapest
Budapest est l’une des plus importantes attractions touristiques d’Europe et offre également la meilleure vie nocturne d’Europe de l’Est. Avec son alcool bon marché, ses auberges de jeunesse géniales, Budapest est un endroit idéal pour prendre un verre et danser toute la nuit.
Belgrade
Appelée également la capitale de la fête en Serbie, Belgrade propose de nombreux événements musicaux et des spectacles spéciaux dans les différentes boîtes de nuit. Profitez du meilleur de la ville au printemps et en été.
Amsterdam
À Amsterdam, les choses sont beaucoup plus détendues. Les Néerlandais sont plus discrets et préféreraient un bon pub ou une house party à une énorme rave.
Prague
Il y a vingt ans, les boissons à Prague ne valaient que quelques centimes, ce qui a fait de la ville l’une des destinations privilégiées des fêtards.
Londres
Londres est l’une des meilleures villes d’Europe pour faire la fête, mais c’est aussi l’une des plus chères. Néanmoins, ses superbes bars et ses clubs chics en valent le détour.
L’île de Mykonos
Il s’agit de l’un des meilleurs endroits pour faire la fête en Grèce. L’île de Mykonos est célèbre pour ses clubs, ses événements publics et ses nombreux lieux de divertissement.
Lagos
Lagos est la première destination festive du Portugal et attire les amateurs de soleil avec ses croisières alcoolisées, ses fêtes en toges, ses plages incroyables et ses boissons bon marché.
Cracovie
Cracovie est une ville construite pour les fêtes, en particulier celles auxquelles participent les voyageurs. Toutes les auberges proposent des tournées de pubs, des dégustations de vodka et des mixers. Elles sont spécialisées dans la sortie et l’amusement.