Les meilleurs bars à bières à Montpellier

De passage ou en déménagement à Montpellier, si vous êtes un amateur de bière, voici quelques bars inconditionnels de la ville que l’on surnomme la surdouée.

Drapeau Rouge

Il est 17h et c’est vendredi ! Dans le quartier Boutonnet, à Montpellier, il existe une micro-brasserie qui ouvre tous les jours après les heures de travail : le Drapeau Rouge. Au 53 rue du Faubourg, vous Thomas et ses associés vous accueille dans un cadre rustique et chaleureux avec une ambiance amicale.  

L’une des particularités de cette mini-brasserie est sa collection de bières brassées provenant de brasseries locales telles la Barbote ou la Brasserie des Garrigues. Le Drapeau Rouge est également un lieu de choix pour un apéro entre amis ou famille, autour de bonnes charcuteries régionales.

Bear’s House

Si vous cherchez un bar où le choix de bières va au-delà de vos espérances, c’est bien au Bear’s House que vous devez aller. Au 28 rue de l’Université, vous avez un petit bar cozy qui possède une sélection de 400 références de bière, sûrement l’une des plus importantes de Montpellier.

Pour un petit moment de détente et de discussion entre amis, le service au bar de Bear’s House est heureux de vous proposer différentes sortes de bière, des blondes aux ambrés, de la plus basse fermentation à la plus haute.

La Barbote

Au 1 rue des deux Ponts, La Barbote est une autre microbrasserie qui vous propose un cadre cozy et branché où vous pouvez partager un bon moment autour d’une bonne binette. Vous avez au menu 5 bières de toutes les couleurs. Entre une blonde, une brune, une rousse, une ambrée ou un triple, vous avez le choix.

Couleurs de Bières

Le nom de ce bar montpelliérain évoque déjà beaucoup de choses sur ses propositions de bières. Si vous allez dans le nord de Montpellier, vous pouvez vous rendre chez Couleurs de Bières qui se trouve au 48 rue du Faubourg-Saint-Jaumes. Ce bar et cave à bières vous invite à choisir une bonne bouteille parmi ses 800 références. Au 23 rue de Chio, vous êtes chez Couleurs de Bières Sud, un bar à pression qui vous propose 30 bières pour déguster une chope bien mousseuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *