Prix de location de bouteille d’Helium

Le gaz rare qu’est l’hélium est utile pour gonfler des ballons de baudruche ou des ballons publicitaires. On le retrouve en vente dans les magasins de fête sous forme de bonbonne. Il en existe dans tous les formats et leurs tarifs de location diffèrent ainsi en fonction du volume du contenant.

Comment louer une bouteille d’hélium ?

Pour louer une bouteille d’hélium, il suffit de vous rendre sur une plateforme de vente et de passer commande. Pour prévoir votre budget, il est indiqué de demander un devis en fonction de la quantité d’hélium dont vous avez besoin. Une fois que vous validez le prix proposé, il suffit de récupérer votre commande. Généralement, les bouteilles sont consignées à compter du jour de leur récupération. Il faut ensuite les ramener dans un délai prédéfini par le commerçant.

À quoi sert l’hélium ?

Il est courant d’acheter une bouteille d’hélium pour gonfler des ballons de manière facile et rapide. Qu’il s’agisse de ballons d’anniversaire, de mariage, de baptême ou de tout autre événement, l’hélium est adapté. Le gaz permet aussi de gonfler des ballons publicitaires en tout genre. Les bouteilles d’hélium sont munies de valves de remplissage pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez souffler vous-même vos ballons avec une grande facilité.

Combien coûte la location d’une bouteille d’hélium ?

  • Une bouteille d’hélium de 0.90 m³ vaut aux alentours de 90 euros ; celle-ci permet de gonfler 65 ballons.
  • Une bouteille d’hélium de 2,00 m³ coûte 110 euros et permet de gonfler 150 ballons.
  • Une bouteille de 3,60 m³ permet de gonfler 270 ballons et possède un prix de location de 185 euros.
  • Pour une bouteille de 9,14 m³, le tarif est de 315 euros. Celle-ci permet de gonfler 700 ballons.

Il faut noter que le tarif de l’hélium varie d’un mois à un autre en fonction des cotations boursières. Aussi, ces prix comprennent celui de l’hélium et de la bouteille pour le nombre de jours de location. Si la bouteille n’est pas restituée au bout du délai imposé, une indemnité peut vous être facturée en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *