Que faire pour célébrer ses 18 ans ?

Décider du thème, du décor et du style d’une fête de 18 ans peut être difficile. C’est peut-être encore votre enfant, mais votre adolescent fait ses premiers pas dans la vie adulte et voudra probablement une fête adaptée à son âge. Voici quelques idées qui pourront sûrement vous aider à rendre cet évènement mémorable. 

Une fête costumée !

Une bonne façon de célébrer est d’inviter des amis à une fête costumée de super héros sur un thème spécifique. Si la dernière mode est Game of Thrones ou les personnages de super héros, autant en profiter pour en faire un thème. Tout le monde pourra s’offrir des selfies mémorables. Pour rendre le tout plus excitant, vous pouvez aménager le lieu comme un vrai décor de la série télévisée pour la décoration de la fête d’anniversaire.

Célébrer l’anniversaire à la piscine

Si vous voulez que la fête monte d’un cran, pensez à célébrer l’anniversaire dans un parc aquatique. La plupart de ces endroits proposent des repas, des boissons et un gâteau d’anniversaire pour célébrer officiellement l’événement. Une soirée cinéma en au bord de la piscine donnera sûrement une touche supplémentaire à une fête de 18 ans. Choisissez un thème qui correspond à son film préféré et vous avez la recette pour passer un bon moment.

Un petit tour en limousine !

C’est plus cher, mais l’option « fête de luxe » implique la location d’une limousine pour quelques heures. Cette idée séduit particulièrement les adolescentes qui aiment l’idée d’une soirée glamour et bien habillée en ville. Elles peuvent faire le tour de la ville, prendre des photos et dîner dans un restaurant chic. Voilà une soirée qu’une jeune adolescente ne risquera pas d’oublier !

Pourquoi pas un camping ?

C’est une idée unique de fête de 18 ans qui peut durer deux jours et une nuit. Elle convient aux adolescents aventuriers qui aiment être proches de la nature. Le soir, le groupe peut rester autour d’un feu de camp, préparer ses repas et s’amuser tout simplement en chantant une chanson d’anniversaire et en coupant le gâteau d’anniversaire. Ajoutez des décorations avec le chiffre 18 autour du camping pour rappeler à tous la signification de cette occasion. Le matin, ils pourront tous profiter du soleil et de l’air frais autour d’une tasse de café ou de jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *