Que faut-il savoir pour bien choisir son mug ?

Aujourd’hui, les mug ont tellement évolué qu’il en existe des milliers de modèles sur le marché. Des mug de voyage aux mug design en passant par les mug personnalisés, il y en a pour tous les goûts. Comment donc choisir le meilleur Mug pour contenir au quotidien votre boisson préférée ? On vous dit tout dans ce billet.

Le design


Les marques innovent tellement dans la conception des mug qu’aujourd’hui, il en existe tout une pléthore. Quoi de mieux que de savourer votre thé préféré dans un mug qui vous correspond ? Choisissez le modèle qui répond à vos envies. Les mug en céramique sont souvent décorés et personnalisés. Vous pouvez y inscrire une citation favorite, une phrase ou une citation que vous aimez ou une image particulière. Certains mug sont dotés d’un design de dessin animé, tandis que d’autres ont sont dotés de motifs d’émojis ou des images d’animaux. Le choix est vaste, il vous suffit de laisser s’exprimer vos envies.

Le revêtement

Le mug est un instrument que vous allez utiliser au quotidien pour déguster votre boisson préférée. Qu’il soit destiné pour le bureau ou la maison, vous devez privilégier un modèle robuste. En cela, les mug en céramique sont les meilleurs, car ils sont légers, résistants à la chaleur de la boisson, et en plus, ils n’altèrent pas les vertus des boissons. Il existe également des Mug en verre qui résistent parfaitement à la chaleur, mais qui sont moins robustes que les modèles en céramique. Certains mug sont revêtus de Borosilicate, qui est très résistant face aux chocs. Enfin, il existe des Mug en inox, plus indiqués pour les vacances et les voyages. Ils ont une grande capacité thermique et sont capables de conserver la chaleur pendant longtemps.

La capacité d’un mug

Les Mug ont une capacité variant de 20 cl à 60 cl. Pour une utilisation occasionnelle, les mug de moins de 35 cl sont les plus conseillés. Pour une utilisation quotidienne, les mug d’une capacité située entre 36 cl et 44 cl sont les plus conseillés. Enfin, si vous êtes un grand buveur de café, n’hésitez pas à vous offrir un mug d’une contenance supérieure à 45 cl.

  • Abysse Corp Pokemon - Mug - 320 Ml - Je Te Choisis - Subli
    sacha commence son aventure avec son difele pikachu pour devenir le meilleur dresseur pokemon avec ce genial mug par gb eye !- mug en ceramique de haute qualite. contenance standard (320 ml) - packaging : boite cartonnee permettant de proteger le mug. - convient aux micro-ondes et lave-vaisselle.
  • Déclinaison Chocolat La "Gourmandise", ce qu'il faut
    Nos mendiants, palets de chocolat noir, lait ou blond surmontés de fruits secs (Noix de pécan et amandes caramélisées, raisins secs). Un délice.
  • Lot de 2 mug Mataki 260ml Céramique Motif il bleu de Grec
    Il est bien évident que le café et le thé ont encore meilleur goût dans une belle tasse d art en porcelaine ! Notre set de 2 mugs Mataki, avec un motifMotif il bleu, est là pour être utilisé pour tous vos boissons ! On peut l utilser aussi comme porte-stylo ou comme accessoire en porcelaine. Mataki sera une excellente idée de cadeau pour toutes les occasions !
  • florence le bras la check-list de votre mariage : mois par mois, tout ce qu'il faut faire pour préparer son mariage
    la check-list de votre mariage : mois par mois, tout ce qu'il faut faire pour préparer son mariage florence le bras leduc.s
  • beulin, xavier notre agriculture française est en danger : ce qu'il faut faire
    notre agriculture française est en danger : ce qu'il faut faire beulin, xavier editions tallandier
  • claude binard ce qu'il faut faire ou ne pas faire quand votre bébé pour la première fois
    ce qu'il faut faire ou ne pas faire quand votre bébé pour la première fois claude binard Éditions de trévise
  • aymard camille le cartel... ou la france ?, electeurs, il faut choisir !, le bilan du cartel
    le cartel... ou la france ?, electeurs, il faut choisir !, le bilan du cartel aymard camille la liberté
  • masurel, jacques la vente multi-niveaux: ce qu'il faut savoir
    la vente multi-niveaux: ce qu'il faut savoir masurel, jacques mlm interconcept

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *