Quel whisky offrir pour un anniversaire ?

Offrir une bonne bouteille de whisky symbolise l’amitié et l’attention. Ce qui est bien avec le whisky c’est qu’il y en a pour tous les goûts !

Nikka Yoichi single malt

La bouteille est d’inspiration écossaise, mais le contenu est typiquement japonais. Idéal pour un jeune amateur de whisky, le Nikka Yoichi single malt présente un profil aromatique délicatement équilibré.

Lagavulin, 16 ans d’âge

Étant l’un des single malts les plus populaires au monde, ce whisky est apprécié par les riches et les célébrités. Il se distingue par ses imposantes notes fumées tempérées par une riche douceur.

Macallan, 12 ans d’âge

Un somptueux mélange de vanille crémeuse et de baies sombres avec juste ce qu’il faut de piquant apporté par le poivre et les épices. Délicat, sophistiqué et débordant de classe, il est parfait pour les grands amateurs de whisky de luxe.

Green Spot

Autrefois vendu exclusivement dans les boutiques Mitchell à Dublin, ce whisky est aujourd’hui accessible à tous. Très savoureux et typiquement irlandais, le Green Spot offre un goût de caramel et de fruits.

Teeling single malt

Cette liqueur fabriquée à Dublin caresse la langue avec des fruits d’été, des épices chaudes et du poivre. Permettant de garder vos amis bien après le dîner, ce whisky a vraiment sa place dans une fête d’anniversaire.

Jack Daniel’s single barrel select

Cette marque très connue vous propose un whisky corsé avec beaucoup de seigle épicé, équilibré par du miel et des céréales. Voici un cadeau peu coûteux, mais attentionné qui ravira sûrement un amateur de Jack Daniel’s.

White Walker par Johnnie Walker

Cette bouteille de Johnnie Walker a été réalisée en collaboration avec HBO s’inspire de la série Game of Thrones. C’est le cadeau parfait pour un fan de la série !

Sexton single malt

Une nouvelle race de whisky s’adresse aux amateurs de whisky en herbe et aux fabricants de cocktails. Pensez à offrir cette bouteille pour le barman de votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *