Quelles animations pour un EVG au top ?

Pour que votre enterrement de vie de garçon soit un moment inoubliable, voici des idées de fêtes et d’activités qui peuvent vous inspirer.

Du flyboard

C’est une des activités les plus pratiquées ces dernières années. Si vous fêtez votre EVG, vous pouvez en profiter pour faire quelques tours sur l’eau. C’est peu conventionnel pour ce genre de fête, mais vous lui apportez au moins de l’originalité. Les sensations sont exceptionnelles. Vous vous équipez d’un propulseur à haut qui vous projette dans les airs et vous fait retomber dans l’eau. Le souci est que vous devez être en bord de mer pour le faire.

Le body sushi

Rien qu’au nom, vous imaginez ce que vous pourriez faire durant votre soirée. On croirait que le body sushi est une activité qui a été inventée au Japon, mais en fait ce n’est pas du tout le cas. Il tire ses origines des rites effectués durant des EVG à Budapest. Il serait né de l’idée d’un groupe de garçons qui ont voulu manger sur des Hongroises allongées et nues sur une table. Il est vrai que déguster des sushis et des makis sur le corps d’une femme nue est un bon moyen de rendre une soirée plus intéressante, d’autant plus qu’elle se passe dans le cadre d’un EVG.

Louer un party bus

Ce n’est pas uniquement aux États-Unis que l’on peut se permettre de louer un party bus pour passer son EVG avec ses amis… et quelques stripteaseuses. Il n’y a pas mieux comme idée pour un enterrement. Alcools, filles et musiques, une recette pour passer sa dernière nuit en tant que jeune garçon. L’avantage de la location d’un party bus est que votre tour de la ville est assuré par un chauffeur cool qui est sûr de garder le pire des secrets d’un garçon passant une soirée d’enterrement à l’américaine jusqu’au petit matin.

Passer une crazy night

Le terme crazy night regroupe plusieurs activités d’enterrement de vie de garçon. Il s’organise bien avant le jour de l’EVG et comprend plusieurs étapes. À vous de survivre, ou plutôt de vivre intensément chacune d’entre elles. En effet, vous n’allez pas vous ennuyer avec vos potes.

Vous pouvez commencer par une tournée des bars pour vous enivrer sans tomber dans l’excès, car la suite peut être plus culottée. Après le tour des bars, vous pouvez visiter quelques strip clubs pour pimenter la soirée. Vous pouvez également faire une tournée des boites de nuit afin de corser votre enterrement de vie de garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *