Top 2 idées originales pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’années constituent la période parfaite pour profiter de bons moments en famille. En cette occasion, la tradition demande que les vœux soient échangés entre proches. Afin d’apporter une touche d’originalité, voici quelques idées que vous pouvez appliquer pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à votre entourage.

Les cartes de vœux personnalisées

Les cartes de vœux font partie des moyens les plus courants pour échanger les souhaits de fin d’année. Ils vous permettent de transmettre par des mots ou des images tout le bien que vous voulez à vos proches pour la nouvelle année qui s’annonce.

Pour y apporter l’originalité nécessaire, il vous suffit d’offrir des cartes de voeux personnalisées cette année. Le principe est assez simple. Vous devez vous inspirer des préférences de la personne à qui la carte est destinée pour la créer.

Le point positif de cette option est que les possibilités de personnalisation sont infinies. Vous aurez cependant besoin de vous rendre sur une plateforme spécialisée. N’oubliez pas de rester dans le ton joyeux des fêtes et laissez-vous guider par votre imagination.

 


Les collages de photos ou une vidéo

Si vous cherchez à vous démarquer lors de la présentation des vœux de cette année, quoi de mieux que de vous servir de la technologie. En effet, outre les cartes de vœux physiques et électroniques, vous pouvez mettre un peu plus de magie dans ce moment spécial. Il vous suffira alors de tourner une vidéo ou de faire un collage de photos pour souhaiter de joyeuses fêtes à vos proches.

Cette solution est particulièrement simple à réaliser et est une manière originale de leur montrer tout votre amour. Pour le collage, vous pourrez choisir de belles photos prises en famille ou entre amis au cours de l’année. Pour la vidéo, tournez-vous vers une chanson qui exprimera vos sentiments, suivi d’un texte ou de plusieurs photos ou images de fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *