Tout pour la fête : Comment organiser une fête d’Halloween ?

Que vous organisiez une fête d’Halloween, un marathon de films d’horreur ou encore que vous vous rendiez à une soirée de zombie, vous ne pouvez pas vous passer d’un déguisement pour l’occasion !

C’est pourquoi, nous avons pensé ici à vous donner quelques conseils sur les costumes d’Halloween et les décorations, pour être le plus effrayant possible…tout pour la fête : accessoires, déguisement , maquillage, citrouille doivent être au rendez-vous …

Tout pour la fête : Accessoires et costume d’Halloween

Tout d’abord, vous devez penser à votre maquillage et à votre costume Halloween. Vous ne voulez pas vous présenter avec un simple chapeau de sorcière ou un drap avec deux trous pour les yeux !

Trouver un costume d’Halloween original et décalé n’est pas difficile avec tout pour la fête !

Il y a beaucoup de choix. Si vous êtes paresseux et peut-être en manque d’inspiration, la meilleure option est d’acheter un déguisement d’Halloween en ligne. Il suffit de faire une recherche rapide et vous trouverez des centaines de modèles différents pour les hommes et les femmes.

Mais, si vous voulez vous impliquer plus personnellement, vous pouvez essayer de fabriquer votre costume Halloween vous-même, afin d’étonner vos amis.

Dans les deux cas, il n’y a qu’une seule règle à suivre : être aussi effrayant que possible. N’oubliez pas que Halloween n’est pas un carnaval !

Costumes Halloween en ligne

Il existe un choix énorme en ligne et il est facile de trouver des déguisements d’Halloween bon marché : Zombie, vampire, chauve-souris, squelette, sorcière… il y en a pour tous les goûts ou plutôt pour tous les mauvais goûts, devrait-on dire !

À noter aussi qu’une alternative aux costumes halloween classiques sont les déguisements inspirés de personnages de films. The Corpse Bride, Wednesday de La Famille Addams ou Samara de The Ring, pour n’en citer que quelques-uns.

Article de fêtes d’halloween : citrouilles et araignées

Si vous organisez une fête d’Halloween chez vous ou dans un endroit loué, vous ne pouvez pas passer à côté de décorations d’Halloween originales et effrayantes pour faire de votre lieu de réception une véritable maison de l’horreur !

Vous pouvez choisir des toiles d’araignée à poser dans tous les coins de la maison, ainsi que des citrouilles, des bougies, des monstres effrayants et des fantômes suspendus au plafond : tout pour la fête doit être soigneusement disposé pour créer une atmosphère mortellement joyeuse…

Maintenant, vous avez toutes les bonnes solutions et idées qu’il faut pour organiser une fête de halloween. Mais ce que nous venons de dire pourra aussi vous servir si vous participez à une fête de zombie. Par contre pour une zombie party, vous n’oublierez pas de travailler un max votre maquillage.

Assurez-vous d’avoir sous la main : fond de teint, poudre légère, crayon noir, fard à paupières violet ou encore rouge à lèvres rouge et du faux sang bien sûr !

Et surtout, n’oubliez pas de poster vos plus belles photos de costumes Halloween ou zombie pour immortaliser la fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *