Les meilleurs thèmes de carnaval

Pour un carnaval réussi, il faut choisir le bon thème. Le but est de rendre le moment festif grâce à des déguisements qui sortent de l’ordinaire. Découvrez quelques idées des meilleurs thèmes de carnaval dans ce qui suit.

Le thème des animaux

Le thème des animaux est sûr de plaire aux petits et grands. Les enfants, en particulier les petits garçons, ont un penchant particulier pour les dinosaures ces temps-ci. Sinon, les filles se plaisent bien en licorne. Mais il existe une multitude de choix de déguisements sur le thème des animaux en fonction du goût de chacun.

Le thème des superhéros

Pour un carnaval réussi, le thème des super héros reste un grand classique. Le choix de déguisement est vaste selon le personnage que chacun préfère. En plus, il y en a pour toutes les catégories d’âge : Spiderman, les Power Rangers, Wonder Woman, Captain America, Thor, Hulk, les Pyjamasques ou encore Miraculous, etc.

Le thème des chevaliers et des princesses

Les princesses et les chevaliers rencontrent aussi un succès assuré à chaque carnaval. Pour les garçons, le classique bouclier/épée ainsi que des cottes de mailles fera l’affaire. Chez les filles, le choix est beaucoup plus vaste. Les princesses des dessins animés sont nombreuses et possèdent chacune leur particularité. Ce type de thème convient autant aux enfants qu’aux adultes.

Le thème du cirque

Ce thème est très apprécié des petits comme des grands. Il consiste à recréer l’univers du cirque, en particulier des clowns pour une ambiance bien festive et haute en couleurs. En effet, les déguisements de clowns ne manquent pas. De la salopette aux grandes chaussures, en passant par la perruque, le maquillage, le chapeau et les différents accessoires, il y en a pour tous les goûts. Pour le thème des cirques, vous pouvez aussi choisir des déguisements d’animaux. D’ailleurs, cela est aussi une excellente idée de combiner le thème des animaux à celui du cirque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *